DE BONS RESULTATS EN CE DEBUT DE SAISON

20 mars 2019 - 18:06

Petite parenthèse sportive pour le club de Milizac Handball, qui a réuni les partenaires et les membres du bureau ce vendredi. Un moment convivial apprécié par tous ! Patrick Le Calvé, président du club, a rappelé les valeurs du handball : « Respect, solidarité, tolérance, engagement, combativité, pour un club qui compte 140 licenciés, du baby-hand aux moins de 18 ans ».

Cette année, une section Handfit (du renforcement musculaire avec un ballon) a vu le jour, avec 18 licenciés. Une création qui réjouit les participantes ! Les résultats de ce début de saison sont prometteurs : les moins de 11 gars et moins de 13 filles sont premiers de leurs groupes respectifs. Les moins de 11 filles et les moins de 13 gars bataillent, quant à eux, pour la première place.

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/milizac-guipronvel/milizac-handball-de-bons-resultats-en-ce-debut-de-saison-19-03-2019-12236321.php#UT2TwXUQrzPzjIas.99