MILIZAC HANDBALL: RENCONTRE AVEC LES JOUEUSES DE BBH

25 mars 2019 - 15:51

Samedi, les jeunes joueurs du Milizac Handball ont vécu un grand moment sportif, en accompagnant les joueuses du Brest Bretagne Handball lors du match contre Chambray, à Brest Arena. Les jeunes des catégories moins de 9 ans, moins de 11 ans et moins de 13 ans ont été accueillis dès 19 h par le staff du BBH, pour directement aller sur le terrain voir leur « mission » sur place : donner la main aux joueuses, poser son genou gauche ou porter un drapeau, cela semble simple, mais c’est aussi très protocolaire !

Les jeunes sportifs milizacois ont ensuite pu assister à l’échauffement des joueuses sur le bord du terrain, une proximité forte appréciée, avant d’entrer sur le terrain au moment de la présentation des Rebelles. Un moment riche en émotion !