SIGNATURE DE LA CONVENTION ENTRE LE GROUPEMENT DES EMPLOYEURS ET MILIZAC HB

7 juillet 2020 - 09:48

Le nombre de licenciés au sein du club de Milizac Handball ne cesse d’augmenter depuis 4 ans. L’équipe dirigeante et sportive, aujourd’hui exclusivement construite autour de bénévoles investis, veille à ce que chaque joueur puisse s’épanouir dans le handball. La poursuite de l’essor du Milizac Handball passe désormais par le recrutement d’un salarié, professionnel du handball, dès la saison prochaine, 2020/2021. Cette évolution a pour objectif la poursuite de la structuration du club, d’une part, et le développement du handball, d’autre part.

C’est dans ce cadre qu’a eu lieu la signature de la convention entre le Groupement Des Employeurs Handball Bretagne (GEHB) et le club de Milizac Handball, en présence d’Elodie Le Calvé, future salariée. Mutualisée entre les clubs de Gouesnou Handball et Milizac Handball (à hauteur de 70% - 30%), Elodie Le Calvé commencera une formation d’éducatrice sportive spécialisée handball à partir du 1er septembre prochain, avec des périodes au sein des structures. Elle sera en charge de l’école de hand et des actions de développement.

Elodie Le Calvé est une ancienne joueuse professionnelle du BBH, passée par les clubs de Gouesnou HB, Lesneven  Le Folgoët HB, Arvor 29 et HBC Brest Penn ar bed. A son palmarès plusieurs sélections en bleu chez les jeunes, deux montées de D2 en D1 (2008, 2016) et deux Coupes de France (2016, 2018) avec Brest.

 

Bienvenue Elodie!

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters

Aucun événement